instagram

25 janv. 2016

Une peau nette et rayonnante : Lovea argile verte et juvamine

La semaine dernière j'ai découvert deux nouveaux produits naturels et bio, disponible en grande surface (Carrefour pour ma part) !!
Et oui c'est l'hiver, il fait froid, et le bronzage de cet été est déjà bien parti..  Alors j'ai voulu trouver un moyen de garder une peau rayonnante, plutôt que de donner l'impression d'être malade h24 avec un visage blanc comme la neige ahah.
Et j'ai trouvé les gélules effets bonne mine, à la carotte et à l'abricot de la marque Juvamine (2 gélules par jour avec un grand verre d'eau). Personnellement, je ne suis pas déçue, je trouve ma peau moins triste, l'effet bonne mine marche bien, je vais donc continuer à en prendre tout l'hiver. Je suis comme un petit abricot dans la neige.








Je voulais absolument trouver de l'argile verte, car l'argile est très bon pour la peau, et pour continuer dans ma quête des produits Bio, j'ai testé un masque à l'argile verte de la gamme " Lovea". Ce qui est intéressant, c'est que l'argile verte s'utilise pour plusieurs choses :
- pour les peaux grasses, après un bon bain, elle adoucit la peau , régule l'excès de sébum, et a des vertus cicatrisantes.
- pour les cheveux gras
- pour les douleurs musculaires
L'argile ne doit pas sécher sur la peau, sinon ça risque d'assécher ta peau, ca serait bête quand même !!! Alors, fais comme moi, j'utilise un petit spray avec de l'eau pour continuer d'humidifier le masque.



 *J'ADORE les produits bioooo* !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire