jeudi 14 avril 2016

Mes chouchous: Les gommages Cottage



J'ai souvent entendu parler des produits de chez Cottage, qui sont réputés pour leur merveilleuse senteur, mais aussi, pour le plus grand plaisir de tous, pour leurs petits prix : 3 euros la bouteille gommage douche.
C'est pourquoi je me suis laissée tenter par les gommages de la marque, et je compte bien tester les autres produits ! (j'ai déjà fait mes repérages, l'huile de douche à l'argan et le lait douche aux fleurs océanes, sont dans ma ligne de tir !!) .





J'ai donc choisis les gommages au Caramel et à La Violette ! Deux odeurs aussi délicieuses que gourmandes, miam !
Les produits tiennent parole à la réputation de la marque. La première fois que j'ai utilisé les gommages, je ne savais même pas lequel testé en premier tellement les deux odeurs étaient délicieuses. Franchement, on hésite même à manger le produit. Et puis je suis une grande gourmande de caramel donc autant vous dire que j'ai vraiment hésité ahaha. 
Ma seule déception est que l'odeur ne reste pas longtemps sur le corps.. Mais vu que je mets toujours de la crème après ça ne me gêne pas trop.




La gourmandise de ces produits c'est aussi le soin exfoliant qu'ils offrent. Les grains de sucre et les fines particules exfoliantes, qui permettent de masser délicatement la peau sans l'agresser, et enlever les cellules mortes sur la peau, rendent la peau toute douce.
La marque Cottage est une marque qui essaie au maximum de faire des produits non agressifs et d'origines naturelles. Ces produits sont sans paraben donc j'adore encore plus !!!!!!

Alors, vous allez acheter les lesquels ???


Si vous voulez découvrir les produits de la marque Cottage, c'est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire