instagram

12 mai 2016

La plus belle pour aller danser, avec les robes MiaParis


 robe de cocktail

Hola chicas !

Les beaux jours arrivent, et les vacances aussi ! Ce qui veut dire que la période des mariages et des anniversaires est proche. Moi même je vais avoir un mariage et des 20 ans, dans les mois qui arrivent. Alors je suis en pleine recherche de jolies robes à porter pour ces occasions. Les seules occasions que j'ai de pouvoir faire la "bella".

Et comme le hasard fait bien les choses, j'ai été contacté par le site MiaParis, que je ne connaissais pas du tout, et qui propose de magnifique robe de soirée : Robe cocktailRobe de cérémonieRobe pour mariage, peu importe le style de soirée à laquelle vous devrez assister, vous trouverez forcément votre bonheur !
Et en plus de proposer des robe de soirée pas cher, vous pouvez profiter d'un code promo de -20% jusqu'au 31 mai avec le code : 20miaparis.

J'ai donc fais mon petit tour sur le site, et j'ai trouvé plein de superbes robes dans lesquelles je pourrais me prendre pour une princesse (sans en faire trop bien sur, ahah) !
L'avantage du site c'est qu'il y a un très large choix des couleurs, et une possibilité de faire sur mesure. On est sûres de ne pas avoir la même robe que quelqu'un d'autre !!!
Et pour celles qui cherchent tant bien que mal une jolie robe pour un thème de soirée sur Disney par exemple, car je suis passée par là, vous pouvez y trouver de jolies robes qui feront Princesse, et même Cendrillon en cliquant : ici

Mes coups de cœur :


1.
encolure à cœur sans manches forme trapèze courte/mini mousseline de soie courte robe de bales_3
>>>  http://www.miaparis.fr/encolure-aa-cceceur-sans-manches-forme-trapaeze-courtemini-mousseline-de-soie-courte-robe-de-bales-p-9143.html  <<<

J'ai totalement craqué pour cette robe cocktail qui est troooop chou !! Avec son bustier en forme de cœur et sa couleur rouge/bordeaux, je suis tombée amoureuse ! La noire est très jolie aussi, vous pouvez choisir presque n'importe quelle couleur.



2.
forme trapèze encolure à bateau manche longue dentelle au sol satin robe de cocktail longue_1
>>>  http://www.miaparis.fr/forme-trapaeze-encolure-aa-bateau-manche-longue-dentelle-au-sol-satin-robe-de-cocktail-longue-p-9054.html  <<<

Je me vois déjà dans cette robe, elle est magnifique *cœurs dans les yeux* !!




3.
Fourreau /Colonne A Une Epaule Sans Manches Fente Jusqu'à La Cheville Satin Robe De Star
>>>  http://www.miaparis.fr/-p-8710.html  <<<

La jolie tenue de soirée de Kendall Jenner, avec la fente jusqu'à la cheville qui donne un côté sensuel, et la couleur rouge fatale. J'adore !!!


4.
  Au Sol Epaules Nues Manche Courte Perles Dntelle Longue Tulle Robe De Fiançailles_1
>>>  http://www.miaparis.fr/au-sol-epaules-nues-manche-courte-perles-dntelle-longue-tulle-robe-de-fianacailles-p-8698.html  <<<

En quatrième position je mettrais, cette longue robe, avec un haut travaillé en dentelle, de couleur bourgogne.


5.

forme trapèze au sol mousseline de soie sans manches robe de bal_1
>>>  http://www.miaparis.fr/forme-trapaeze-au-sol-mousseline-de-soie-sans-manches-robe-de-bal-p-7350.html  <<<

Et enfin, pour finir ce top 5 de coup de cœur, cette robe longue sans manches. Les petits détails sur les bretelles rajoutent un petit plus, et les détails du dos sont super jolis.



Voilà, j'espère que l'article vous aura plu, et que vous aurez trouvé votre bonheur sur le site MiaParis. Pour des jolies robes sophistiquées mais pas trop, je trouve que les prix ne sont pas excessifs, surtout avec la promo. En plus vous pouvez trouver des robes de gala de certaines stars. 



Vous connaissiez MiaParis ? Avez-vous déjà commandé sur ce site, et avez-vous été satisfaite ? 
Dites moi tout !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire