samedi 12 novembre 2016

Acheter tout en étant récompensé : IGraal !


Hola la populassss !

On est tous pareil, quand on commande sur internet, avant de passer au paiement on s'en va fouiner sur internet pour trouver tous les codes promos qui existent !!
Et en faisant ça, j'ai trouvé encore mieux. Un site, qui te propose non seulement des codes promos, des bons de réductions, mais aussi de te "rembourser" un petit pourcentage sur ta commande. Et ce site, c'est " Igraal".

IGraaaKOI ?
iGraal c'est un service qui permet à ses utilisateurs de pouvoir gagner un petit peu (vraiment un petit peu), tout en achetant comme d'habitude. Ce site utilise un système de "Cashback", c'est un peu comme un système de carte de fidélité chez Leclerc par exemple, sur chacune de vos commandes, en fonctions des sites partenaires (Carrefour, Asos, Pimkie, Miniinthebox,Boohoo...), vous recevez un pourcentage (par exemple, 3% avec pimkie) du prix de la commande sur votre compte iGraal. 
Et en plus de ça, lorsque vous aurez accumulé au minimum 20 euros dans votre porte monnaie iGraal, vous pourrez les transférer sur votre compte bancaire ou Paypal.

Cashback mais pas que !
En plus des cashback, le site propose des tonnes de réductions, ou bien des bons plans du moment !!!
Vous pouvez installer la barre d'outil pour que ce soit plus pratique et automatiser vos réductions, ça vous permettra aussi de vous y faire penser lorsque vous passerez commande sur internet ! De plus si vous l'installer vous recevrez 1€ dans votre porte monnaie. 

Exemples des sites partenaires pour vous donner une idée 

Price minister : entre 3 et 10% de réduction sur tout le site.
Rueducommerce.com : 3% en moyenne par commande. 
Zalando : 6% en moyenne par achat. 
Hotels.com : généralement 10% par réservation.
Pimkie : 3% en moyenne sur votre commande.
ASOS : 6% sur la 1ère commande, et 2% après.

Inscrivez-vous via ce lien et gagnez 4€ dès le début : >>>  iGraal inscription <<<






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire