instagram

22 déc. 2016

Du monde à la Provence



Alohaaa, 

Si vous aussi vous aimez les produits bio, les produits qui utilisent les bien faits des plantes et les produits artisanaux, alors continuez à lire cet article : j'ai trouvé le site qui est fait pour vous !!!
Il y a deux semaines, en me baladant dans Carrefour, j'ai découvert un rayon qui est devenu un de mes incontournable lorsque je vais faire mes course.
C'est un rayon consacré à des produits uniquement conçus à base d'ingrédients bio. C'est donc dans ce rayon que j'ai fais la découverte de la marque " Du monde à la Provence". Des produits qui donnent envie d'acheter tant par leur packaging, que par leur compositions et bien faits qu'ils promettent !






Depuis quelques temps je me consacre à l'achat de produits cosmétiques, mais pas que, de ce genre. Et autant vous dire que là j'avais envie de mettre tout ce qui était proposé dans mon panier. En effet, rien de mieux pour inciter à acheter une grande curieuse, que de crée plusieurs catégories de produit par thème, qui permettent une multitudes de recettes à tester.

Du monde à la Provence,  c'est d'abord une marque qui veut mêler beauté avec bien être de la peau. Tout ça grâce à des produits issus de tous les horizons, qui nous procurent une sensation de voyage et découverte. Cette marque veut moderniser les traditions de beauté ancienne.






DMP propose plusieurs gammes, toutes plus enivrantes les unes que les autres, qui comprennent toutes des soins du visages (masques, eau micellaire..), des soins du corps, des soins de bains et des savons. Pour ma part, j'ai donc dû faire un choix et ne pas tout dévaliser tout le rayon. J'ai varié les gammes, car je voulais un peu tout tester.

Mon panier :


Le masque visage de la gamme MINA pour redonner à votre peau un effet "bonne mine", à l'argan bio et fleur d'oranger. Inspiré des traditions orientales :

Dans la gamme FLORA qui mélange les bien faits de l'argan bio et la fleur de rose, j'ai choisi de prendre l'eau micellaire pour apaiser ma peau sensible :


Et pour continuer  dans la même gamme, j'ai pris le sérum visage pour hydrater ma peau, après avoir appliqué l'eau micellaire. J'adore l'odeur de ces produits :


 La marque Du Monde à la Provence est une marque que je suis ravie d'avoir découvert, et je continuerai à tester les autres gammes, qui semblent toutes avoir leurs bien faits. Si les produits vous on donnait envie, vous pouvez aller tester par vous-même tous les autres produits qui existent en cliquant ici !

Peace






1 commentaire:

  1. J'ai acheter un sérum Bussereau lait d'ânesse bio et karité Alissa , après lecture des composants du produit on se dit heureusement que c'est du Bio autrement ils ont remis quoi pour moi c'est un sérum pour le visage mais sûrement pas bio

    RépondreSupprimer