instagram

5 mai 2022

La culotte de règle MOOL



La culotte de règle de chez MOOL

Aujourd'hui avoir des culottes de règles c'est presque un basic dans notre armoire. Mais il y a tellement de marques différentes qui les proposent, et à tous les prix, que ce n'est pas facile de trouver celles qui nous conviennent.
N'étant pas sûre d'apprécier les culottes de règles, j'ai voulu faire l'essaie avec le site Mool qui offre la première culotte gratuite en payant seulement 5€ de frais de livraison. J'ai donc commandé la "Mackenzie" pour flux moyen. Je l'ai reçu dans un petit pochon où il est écrit " Mool " dessus.

Au niveau de  l'esthétique de la culotte, j'ai été un peu déçue. A mon goût, on voit trop les coutures, qui laissent apparaitre une serviette hygiénique cousue. Et on ressens un peu la même sensation que quand on porte une protection hygiénique. Au final, pas très glam, mais quand t'es celib ça passe.

Concernant la taille, j'ai pris du S, car je fais du S. Mais peut être aurait il fallut prendre une taille au dessus. Elle me serre un peu au niveau des cuisses.
 
Pour la livraison, il y a eu un peu d'attente mais parce que c'était une pré-commande.

Pour l'efficacité, je n'ai eu aucun soucis. Aucune fuite, et pratique à laver.

Dans tous les cas, pour un premier essaie, à ce prix là, je suis satisfaite. Je voulais en tester une pour pas chère et j'ai trouvé. A force de l'utiliser je trouve ça vraiment plus économique et écologique, donc je compte investir et acheter une autre culotte menstruel mais sur un autre site, et un peu plus glamour. 

Je vous laisse vous faire votre propre avis si vous souhaiter dépenser 5€ : Mool.fr première culotte gratuite



 Et vous, quelle est votre marque préférée pour les culottes de règles ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire